Mésothérapie



Thérapeutique qui consiste à injecter à différents niveaux de la peau des principes actifs à doses très faible et avec des aiguilles très fines. Son idée ; injecter peu, rarement et au bon endroit. C’est une technique quasiment indolore, pratiquement exempte d’effets indésirables. Quelques ecchymoses sont toutefois possibles.

La mésothérapie esthétique appelée aussi Mésolift, consiste à réaliser des microinjections qui apportent au derme des produits d’hydratation et de revitalisation.

Comment se déroule la séance ?

Des injections sont réalisées sous forme de nappages qui diffusent les principes actifs qui viennent traiter de grandes surfaces sur le visage, le cou le décolleté et les mains.

Les produits injectes sont l’acide hyaluronique, les cocktails vitaminés. Ils permettent l’hydratation en profondeur des tissus apportant souplesse et tonicité a la peau.

Cette technique ne prétend pas corriger les rides, mais apporte un coup d’éclattrèsapprécié des patients (es)

Il s’agit aussi d’un traitement préventif efficace du vieillissement cutané.

Pour qui ?

La mésothérapie est recommandée pour les peaux sèches, atones, abimées par le soleil ou le tabac, C’est un traitement adapte au visage, mais aussi au cou, au buste et aux mains.

La fréquence du traitement

Il est habituel de pratiquer 3 séances initiales à 15 jours, puis 3 séances à 1 mois

Une séance d’entretien consolidera le traitement une fois tous les 6 mois.

Notez l’absence de toute contre-indication et de tout effet indésirable. Même la femme enceinte pourrait en bénéficier, et même les phototypes élevés.