Laser épilatoire



L’épilation laser, une technique adaptée à vos besoins

Laser épilatoire Casablanca

Le principe de l’épilation laser

L’épilation laser est une technique validée et médicalement maîtrisée depuis une vingtaine d’années. Notre centre est équipé de 3 lasers couvrant ainsi toutes les indications en matière d’épilation laser.

La technologie LASER ALEXANDRITE – Nd YAG

L’avancée technologique fait que nous pouvons traiter tout phototype (couleur) de peau en toute sécurité et avec une efficacité optimale.

Les différentes techniques d’épilation définitives

Il n’y a pas aujourd’hui d’équivalent en termes d’efficacité que le laser. Les lumières pulsées sont présentes dans les centres esthétiques non médicalisés, toutefois, les études prouvent une insuffisance notable d’efficacité. Il est strictement interdit la pratique de l’épilation définitive par des non médecins.

Laser épilatoire maroc

Contre-indications à l’épilation laser

Nous ne traitons pas les femmes enceintes, les patients atteints de maladies inflammatoires dermatologiques, les patients en cours de traitement photosensibilisant

Déroulement des séances d’épilation laser

Les patients du Centre sont traités uniquement par des médecins diplômés. En fonction de la zone traitée, la séance varie de 15 minutes pour un maillot à 3 heures pour des jambes complètes, maillot, aisselles, bras … Au cours de la séance, nous pouvons traiter autant de zones que vous désirez et qui seront validées lors du bilan préalable.

Le centre laser est équipé d’un système de refroidissement de la peau qui anesthésie la peau en même temps que sont effectués les tirs lasers. La sensibilité aux séances est tout à fait tolérable.

A la fin de la séance, le médecin Dermatologue lasériste appliquera une crème apaisante.

LA RÉGULARITÉ DES SÉANCES D’EPILATION EST PRIMORDIALE POUR LA BONNE EFFICACITÉ DU TRAITEMENT COMPLET.

En fonction de la qualité du poil, le médecin déterminera la durée à respecter entre les séances d’épilation laser. Ce délai varie entre 4 semaines pour le visage et de 6 à 7 semaines pour le corps

Une moyenne de 6 séances est nécessaire pour apporter entière satisfaction à votre demande.

Afin de garantir une totale sécurité, nous rappelons que nous ne traitons pas les patients ayant été exposés au soleil ou aux UV durant le mois précédant la séance.

Le traitement complet s’étale sur une année compte tenu du nombre de séances, du délai entre les séances et des pauses vacances. Il n’y a donc pas de période idéale pour commencer les séances d’épilation laser.